Elena D.
J’ai été attirée par le programme « »Richesse et Liberté » » par ce que je voulais atteindre ma liberté financière au sein de mon couple, de ne pas avoir le poids moral d’être à la charge de qui que ce soit, de prendre les décisions en toute liberté.
Je m’appelle Elena, j’ai 71 ans. Malgré les sept ans d’études après le BAC et toute une vie de travail à l’étranger, je me suis retrouvée avec une pension de retraite misérable.
Le programme de Nathalie Cariou m’a attiré par la possibilité de diversifier les revenus. J’ai vu qu’elle a tout pour que je puisse arriver à atteindre mes objectifs. J’ai commencé la formation en octobre 2020.
Mes croyances limitantes, mes peurs ont eu du mal à partir. Il faut travailler pour recevoir le salaire, trop tard pour mon âge, absence totale d’éducation financière. En plus j’ai perdu toutes mes bonnes habitudes de gestion de mes ressources depuis que je suis à la retraite. Beaucoup de travail en vue.
J’ai parcouru presque la totalité de modules et je recommencerais dès le début pour mieux intégrer tout ce qui est proposé dans le programme. Dans la formation de Nathalie, il y a tout pour évoluer et se débarrasser de ses croyances limitantes. Je le fais à mon rythme.
La découverte de revenus automatiques, plusieurs façons d’investir, les webinaires dans lesquels Nathalie nous a présenté les personnes de qualité. Ces personnes qui à leur tour nous présentent brillamment chacun son domaine d’investissement. Il y a tout pour réussir dans ce programme.
Je ne suis plus accroché à mes économies qui sont placées en assurance vie. J’ai compris qu’ils se déprécient et qu’il est mieux de les investir. Quitte à prendre un risque, limité tout de même, de les perdre.
J’ai mis 30% de l’assurance vie sur la bourse en gestion par la banque.
J’ai racheté une partie d’assurance vie pour prendre quelques fractions de Bitcoin et dollars à trader par une société, consciente du risque de perte.
Je réfléchis pour investir dans le crowdfunding. Ce qui me freine, c’est que les quelques 6-7% de bénéfices ne vont pas résoudre mes problèmes financiers.
J’ai un PEA qui a fait une belle plus value en cinq ans de gestion par la banque. J’ai racheté les actions.
J’ai envie d’essayer la sous-location ou le mobil home, quelque chose qui me donnera des revenus réguliers et qui seront plus sécurisés que la bourse. Mais j’ai encore des blocages pour passer à l’acte.
Je conseillerai cette formation sans hésiter pour la qualité du contenu, pour une ambiance agréable, l’entraide et les conseils des membres du groupe.
Je suis consciente que je n’ai pas su profiter de toutes les possibilités offertes dans cette formation et que j’ai encore du chemin à parcourir vers mon indépendance financière.
Je remercie Nathalie pour l’énergie qu’elle insuffle dans le groupe, pour sa présence rassurante, pour le contenu du programme très riche, pour son intervention rapide quand il s’agit de donner un avis ou conseil.
Ils l’ont vécu aussi :
Ce que nos membres disent de leur expérience Richesse & Liberté
Nos réponses à vos interrogations les plus fréquentes
Vous avez une question ? Nous avons une équipe à votre service
Inscrivez-vous sur la liste d’attente pour la prochaine ouverture