Nadia G.
Je m’appelle Nadia, j’habite en Charente-Maritime près de La Rochelle, j’ai 55 ans, je suis maman de deux garçons de 20 ans et de 33 ans et mamie de deux petits-enfants de 6 ans et de 1 an. Je suis divorcée depuis un an 1⁄2.
Je suis comptable et gestionnaire, j’ai travaillé plusieurs années dans l’intérim comme assistante de gestion pour une filiale d’Adecco, mon mari cadre dans le BTP, a racheté en 2002 une entreprise de peinture sur La Rochelle et en 2005 une deuxième sur l’Ile de Ré, j’ai travaillé et géré avec lui jusqu’en 2008 les deux structures. Nous nous sommes fortement développés durant ces années avec de très bons résultats en croissance constante chaque année.
Après quoi je me suis tournée vers le bénévolat, j’ai ouvert en 2013 une antenne du Secours Catholique sur ma communauté de communes, j’avais la responsabilité d’une petite équipe de bénévoles chargée de venir en aide aux plus fragiles. Je me suis investie dans la création de partenariats avec les élus locaux, et différentes structures en lien avec les services sociaux de mon secteur. Ma situation familiale m’a contrainte en 2018 à tout arrêter pour subvenir à mes besoins matériels et comme j’ai toujours rêvé d’être cheffe d’entreprise, je viens de créer mon entreprise.
Le programme Richesse et Liberté est entré dans ma vie au moment où une page se tournait et qu’une nouvelle était en train de s’écrire …. Je suis une personne hypersensible, reliée à ses émotions et à tout ce qui l’entoure, pour moi rien n’arrive par hasard, tout a un sens…tout est relié…Donc, Richesse et liberté est arrivé au bon moment.
Lire la suite
Il m’a fallu un peu de temps pour comprendre que je devais intégrer la formation de Nathalie car je ne suis attirée ni par l’argent, ni par la richesse, c’est vraiment, in extrémis que je me suis inscrite sans réfléchir, une petite voix intérieure qui m’a dit « vas-y fonce ! ».
J’ai intégré la formation alors que les vidéos de la semaine de lancement ne m’ont pas du tout attirées, je n’en ai regardé qu’une et 10mn pas plus. J’étais bien occupée par ailleurs c’est vraiment miraculeux mon inscription… mais comme je l’ai dit plus haut mes sens sont aux aguets et quand une opportunité se présente, je le sais intuitivement et j’avoue que ce don là je suis heureuse de l’avoir !
Par contre il ne m’a pas fallu longtemps pour comprendre que j’étais au bon endroit. Dès les premières vidéos de Nathalie j’ai compris que la formation était « ma bouée de secours », non pas pour devenir riche mais pour devenir libre financièrement, il y a une grosse différence. Libre financièrement pour continuer ce que j’ai déjà commencé à faire sur cette terre mais cette fois en totale LIBERTE, sans avoir de compte à rendre à personne… ni à un employeur, ni à un état, ni à un
mari… (Ça c’est avec 9 mois de recul que je peux le dire).
MERCI Nathalie d’être entrée dans ma vie !!!
Je me suis inscrite à la formation le 18 septembre 2019, le 23 septembre je signais le compromis de vente de ma maison, le 21 octobre mon entreprise était immatriculée, le 15 novembre je signais le contrat de ma future location, le 18 décembre je signais la vente de ma maison, et entre temps j’ai vidé et déménagé 25 années de vie ! Autant dire que le dernier trimestre 2019 a été très, très actif.
La formation est entrée dans un mouvement, dans une énergie qui était déjà là chez moi. En fait, le 1er jour de ma nouvelle vie a commencé le 19 août 2017 sur un voilier au large de l’Ile de Ré, difficile d’expliquer ce qui s’est passé dans mon esprit ce soir-là devant l’immensité azur de l’océan. Un gros déclic …un goût d’aventure, de voyage, une envie folle d’infini, de beau, de grand…une envie de
changer de vie … de reprendre la route. Il faut dire que nous avons pas mal bougé par le passé avec mon mari Paul, nous avons vécu au Gabon, sur l’Ile de la Réunion, dans l’Est de la France, dans la Vienne pour finir en Charente-Maritime…
Puis tout s’est mis en place progressivement.
Avant d’intégrer la formation j’avais déjà écrit des projections sur ma vie rêvée idéale. La loi de l’attraction est entrée aussi dans ma vie…en fait l’Univers m’a envoyé tout ce dont j’avais besoin d’apprendre pour construire ce que je voulais.
J’ai vraiment commencé à travailler sur la formation en janvier 2020. Moment très compliqué pour moi dans ma nouvelle location…seule dans l’inconnu qui s’ouvrait à moi… avec certes un petit capital mais sans rentrée d’argent, j’ai eu de grosses sueurs froides de nombreuses nuits ! Je crois en la Divine Providence mais j’avoue que là c’était chaud.
Je me suis donc mise à fond dans le programme. J’avais déjà tellement donné de moi les trente années de ma vie de couple que tout recommencer seule, a vraiment « plombé » mes élans … l’énergie d’avant, l’enthousiasme d’avant n’était plus là…gros besoin de repos, de recharger mes batteries…de me reconnecter à moi-même, à la nature environnante, j’ai trouvé une location à l’orée d’une forêt une richesse inestimable pendant le confinement…
Chaque matin après ma méditation et l’écriture de la page de mon journal d’intentions j’ai construit petit à petit avec tous les bons conseils apportés par Nathalie dans les vidéos une stratégie avec une projection financière sur dix ans. Comme actuellement l’emprunt n’est pas possible pour moi puisque je n’ai pas encore de revenus professionnels, ma stratégie était, dans un premier temps, d’acheter cash un appartement pour faire de la colocation étudiante et d’ouvrir un portefeuille en bourse. J’ai donc cherché dès janvier des appartements à louer dans une ville étudiante près de chez moi, les offres étant peu nombreuses, mes recherches sont restées infructueuses.
J’ai essayé de passer à l’action mais la Vie m’a fait comprendre que pour un projet immobilier ce n’était pas le moment…
D’autre part je me suis aussi frottée à la bourse sauf que le Covid-19 m’a compliqué la vie. J’ai ouvert un compte chez Bourse Direct, 1000 euros attendent sagement que je les place ! Je n’ai pas encore pris le temps de chercher les bons placements … compliqué pour moi la bourse…
En fait si j’ai laissé en stand-by mes premières actions c’est aussi parce que ma priorité est ailleurs.
Ma priorité est de trouver mon premier client et développer mon entreprise. Avant la formation j’étais en train de finaliser ma plaquette commerciale, la prochaine étape était de chercher un moyen marketing de communiquer sur mon offre et j’avais pour projet de créer mon site web. J’avoue que tout était encore bien flou dans ma tête …
Et puis il y a eu le LIVE à Paris, je savais intuitivement qu’il fallait y aller, ce rendez-vous a été à la hauteur de mes attentes à tous les niveaux (bilan du LIVE déjà donné) je suis revenue chez moi avec de nombreuses idées que je garde bien « au chaud » en réserve si besoin. Je suis revenue de Paris avec des étoiles plein les yeux et surtout une énergie incroyable, une sensation d’infini, de grand …
comme sur le voilier au large de l’ile de Ré… Je suis restée pendant plusieurs jours dans les étoiles.
A ce jour de ma vie je dirais que la formation Richesse et Liberté m’a aidé à construire les fondations d’un futur « choisi ». Ce que j’aime dans ce programme c’est qu’il est très structuré, exigeant et structurant, donc rassurant pour la personne que je suis. Et je pense qu’être en confiance est très important pour mettre en place les bonnes stratégies.
Pour moi, mon investissement financier dans la formation R&L a largement été rentabilisé et quand je suis convaincue, j’aime partager.
Pourquoi recommander R&L : Parce que cette formation m’a aidée et peut en aider d’autres…
A qui ?
– Aux personnes qui ne savent pas gérer leurs budgets et qui ont des problèmes financiers
récurrents malgré des revenus importants.
– Aux femmes qui veulent être indépendantes financièrement comme moi.
– Aux jeunes couples qui cherchent à investir
Les arguments :
Pour moi, ce programme doit s’intégrer dans un processus de « mise en mouvement », si une personne souhaite sortir de sa situation actuelle pour évoluer alors mes arguments pour investir dans R&L feront référence à mon expérience personnelle avec R&L.
J’ai déjà parlé de R&L à plusieurs personnes, je pense que ce sera l’évolution de ma situation matérielle qui sera le véritable argument pour elles. »
Ils l’ont vécu aussi :
Ce que nos membres disent de leur expérience Richesse & Liberté
Nos réponses à vos interrogations les plus fréquentes
Vous avez une question ? Nous avons une équipe à votre service
Inscrivez-vous sur la liste d’attente pour la prochaine ouverture