Carol L.
Merci pour ce superbe live. J’avais envie de livrer mon ressenti.
Contexte : j’ai fait la formation R&L en 2016 et assisté au live de 2017. J’ai eu beaucoup à faire pour prendre conscience de mes envies, les assumer et « assainir mon environnement ». Aujourd’hui je me sens davantage prête à passer à l’action, ce qui m’a poussé à faire cette piqûre de rappel.
J’ai l’impression qu’à la condition d’avoir suivi la majeure partie des vidéos, on pouvait ressortir en ayant assez de nouvelles idées d’énergie pour passer à son propre plan d’action.
Pour cette version 2020, la plupart des intervenants sont de vrais professionnels et nous en mettent plein les yeux. Il était intéressant de croiser les types de profils, conférenciers ou des personnes nous témoignant de leur parcours. Chacun son style, chacun son rêve de belle vie.
J’ai beaucoup aimé écouter toutes les interventions, parce qu’on pouvait à chaque fois en retirer quelque chose. Je ne suis pas adepte du « côté ésotérique », très présent chez F. (il en faut bien qui n’encense pas le côté spiritualisé !) et pourtant j’ai accroché au message simple qu’il voulait faire passer. Ce que j’ai beaucoup apprécié c’est que ces conférenciers ont su faire passer leur accessibilité et leur humanité. Le message, clair pour moi, est que la richesse et la prospérité sont accessibles à tous. Ils m’ont aidé à intégrer le fait qu’il n’est pas nécessaire de se cacher derrière un masque pour être entrepreneur ou riche. Il s’agit là de ma croyance limitante principale.
J’ai trouvé l’introduction et même l’ensemble du live très bien mené, bravo. Les temps de pause sont passés très très vite, les repas très fins et bons. Le final était grandiose.
Dorénavant : 2 jours plus tard : il m’a fallu un plus de temps qu’en 2017 pour atterrir et switcher vers ce qui a du sens pour moi : merci aux réflexes de comparaison et de jugement si justement évoqués. Il faut donc faire un plus gros effort conscient pour réaliser qu’à notre niveau on a tous les billes pour aller plus loin, si on ne les a pas, on va les chercher.
Je suis fonctionnaire et je me suis reconnue dans le témoignage de C. : go pour emprunter au max, je vais sans doute me diriger vers le concept présenté sur la colocation pour les seniors. Je lance aussi pour l’instant en cumul d’activité et donc avec mesure une activité de coach. Je reviendrai à la bourse quand le contexte se prêtera à ma stratégie. Penser en dehors de la boîte, c’est le 2e message qui a été structurant et guide tout au long du week-end.
Je crois que j’ai dit le principal. Merci Nathalie !
Ils l’ont vécu aussi :
Ce que nos membres disent de leur expérience Richesse & Liberté
Nos réponses à vos interrogations les plus fréquentes
Vous avez une question ? Nous avons une équipe à votre service
Inscrivez-vous sur la liste d’attente pour la prochaine ouverture